BISS BVIS MBIG GCh. SAGAGOLD AMIDALA (1/13/2007-2/13/2020)

 

Grand Champion

Multi 1er de groupe

Best in Specialty régional 2011

Top 10 au Canada en 2011

Lors de l'évaluation de la portée, Lorraine et moi l'appelions la "petite" car elle était la plus petite de la portée et elle était destinée pour une famille du Nouveau Brunswick, et heureusement deux jours après qu'elle soit partie de notre élevage j'ai reçu un appel du propriétaire me disant qu'il ne pouvait plus la garder. Je lui ai tout de suite mentionné qu'elle revenait à la maison.

"Toute-Petite" a fait fureur au concours (Unitec Kennel Club) année 2007, elle a fait le samedi et dimanche "Meilleur du sexe opposé", "Meilleur des gagnants" et "Meilleur chiot de la race" se plaçant devant plusieurs champions, elle a aussi fait "Meilleur chiot du groupe" le dimanche. En 2010, avec seulement deux mois de concours "Toute-Petite" a fait 6 placements de groupe, dont un premier de groupe. En 2011 avec seulement 3 concours, elle a fait 7 placements de groupe, dont 3 premiers de groupe, elle a aussi remporté la Spécialité Régionale du Golden Retriever du Québec, parmi 35 goldens. En 2013 elle a obtenu le titre prestigieux de Grand champion au Canada. "Toute-petite" se classe en 2011 dans les dix premiers goldens au Canada.

"Toute-Petite" était débordante d'énergie dans le ring, elle avait une belle attitude et elle avait un magnifique mouvement qui était dégagé au trot, fluide, puissant et bien coordonné. Elle nous aimait depuis sa naissance et nous aussi l'adorions, elle était une petite perle rare!

Pedigree de Toute-Petite